La livraison
Les frais d'expéditions comprennent les frais d'emballage et les frais de livraison pour acheminer le colis jusqu'au domicile du destinataire. Dans le cas de deux adresses de livraisons différentes, le client doit passer deux commandes distinctes. Pour tout envoi hors France métropolitaine et vers la Corse, le client doit contacter les Fermiers Gastronomes. Les commandes sont traitées le plus rapidement possible dès l'envoi de confirmation de commande au client. Entre le 15 Novembre et le 31 Décembre, il faut compter un délai minimum de 4 jours entre la validation de la commande et la date de livraison souhaitée du colis. Une fois enlevé par le transporteur, le colis est livré dans les 24/48h sous réserve de modifications d'engagement du transporteur. Pour un meilleur suivi de votre commande et uniquement sur votre demande, Les Fermiers Gastronomes, peuvent vous renvoyer un mail de confirmation ou vous contacter par téléphone, au départ de votre commande. Les frais de port varient en fonction du montant de votre commande :
- de 30€ à 150€ : 18€ de frais de port
- de 151€ à 500€ : 29€ de frais de port
- + de 500€ : frais de port offerts
- + de 600€ : 5% de remise sur le total de la commande
* LIVRAISON le SAMEDI Matin - 7€ supplémentaire - répercussion tarif transporteur.
Réception du colis
Il est de la responsabilité du client d'être présent à l'adresse indiquée lors de la réception du colis. Toute absence ou détail concernant la livraison doit être indiqué dans le champ de la commande réservé à cet effet. Dans le cas de produits frais, le client doit entreposer les produits au réfrigérateur entre 2°C et 4°C, et par la suite respecter les dates de consommations indiquées sur les emballages.
Le client dispose d’un délai de 7 jours à partir de la livraison du colis pour signaler sa non-conformité avec les articles proposés sur le catalogue en ligne, et retourner à ses frais les produits intacts dans leur emballage (code de la consommation – Article L. 121-20).